Le Bar des glandeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bar des glandeurs

forum divers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sorties des albums de pointure

Aller en bas 
4 participants

Quel groupe préférez vous?
Slayer
Sorties des albums de pointure Vote_lcap60%Sorties des albums de pointure Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Iron Maiden
Sorties des albums de pointure Vote_lcap20%Sorties des albums de pointure Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Aucun des deux
Sorties des albums de pointure Vote_lcap20%Sorties des albums de pointure Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Hardcore skater
Maître de la musique
Maître de la musique
Hardcore skater


Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Sorties des albums de pointure Empty
MessageSujet: Sorties des albums de pointure   Sorties des albums de pointure EmptyVen 1 Sep - 10:29

Cet été sont sont sortis de albums des pointures de métal. Je parle bien évidement de slayer et iron maiden, qui étaitent absents d'efforts studio depuis un petit moment

IRON MAIDEN: A MATTER OF LIFE AND DEATH

Pochette:

Sorties des albums de pointure Iron

Tracklist:

Citation :
01.Different Worlds
02.These Colours Don't Run
03.Brighter Than a Thousand Suns
04.The Pilgrim
05.The Longest Day
06.Out Of the Shadows
07.The Reincarnation of Benjamin Breeg
08.For The Greater Good of God
09.Lord Of Light
10.The Legacy

Chronique:

Citation :
La sortie d'un nouveau Maiden restera toujours un événement ! Centré sur les thèmes de la guerre et de la mort, la vierge de fer tient visiblement à rappeler que "soldat" n'est définitivement pas un métier comme les autres, contrairement à ce que certains peuvent penser, et que cela implique la conscience (et la mise en pratique) de pouvoir tuer et être tué. Cela mérite d'être rappelé...
Derrière cette magnifique pochette au style et aux teintes moins usuels, se cache donc un album particulièrement sombre, riche en méandres mais néanmoins homogène. Même Eddie est moins visible !
C'est donc bien la face la plus "progressive" (ne revenons pas trop sur le sens du mot...) du groupe qui est valorisée. En témoigne la longueur de la plupart des morceaux.

Note: 15/20

SLAYER: CHRIST ILLUSION

Pochette:

Sorties des albums de pointure 1156532996_JaGeEF

Tracklist:

Citation :
1. Flesh storm
2. Catalyst
3. Skeleton Christ
4. Eyes of the insane
5. Jihad
6. Consfearacy
7. Catatonic
8. Black serenade
9. Cult
10. Supremist

Chronique:

Citation :
En fait après écoute Christ Illusion apparaît comme une sorte de condensé de la carrière de Slayer, oscillant entre des titres très rapides (Flesh Storm, Consfearacy) du temps de South of Heaven ou de Seasons in the Abyss, et d'autres très lourds (Skeleton Christ, Eyes of the Insane) qui rappelleront les meilleurs titres du très mésestimé Diabolus in Musica, formant de ce fait un savant mélange de titres véloces qui serviront volontiers d'exutoires, et de morceaux délicieusement Heavy, à la limite du malsain.
Du Slayer tout craché donc, avec des structures toujours aussi fouillées faisant la part belle à de nombreux changements de rythmes, passant allégrement des « Mosh Part » bien senties aux gros breaks bien lourds faisant l'apologie du Riff.

Note: 17.5/20
Revenir en haut Aller en bas
https://hsbar.1fr1.net
xlan
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2006

Sorties des albums de pointure Empty
MessageSujet: Re: Sorties des albums de pointure   Sorties des albums de pointure EmptyVen 1 Sep - 15:34

17.5/20 et 15 ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma parol vous êtes tombé sur la tete ?

iro mes dent sa vo pas plus que 2/20 et slayer n'en parlons pas, de la soupe, pire que Korn XD

Bon par contre je respect l'initiative de faire des chronique, mais choisi des groupe potable par pitier :p

Petit conseil si un jours vous debarquer chz moi : si vous avez un t-shirt d'un groupe qui va de iro a korn, jvous attaque à la scie sotteuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Hardcore skater
Maître de la musique
Maître de la musique
Hardcore skater


Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Sorties des albums de pointure Empty
MessageSujet: Re: Sorties des albums de pointure   Sorties des albums de pointure EmptySam 2 Sep - 4:43

xD ce n'est pas moi qui est noté ces disque je me suis contenté de reprendre les notes que je trouvais. Mes prochaines chroniques seront meilleures...ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hsbar.1fr1.net
psyko
Chroniqueur Jeux Vidéos
Chroniqueur Jeux Vidéos
psyko


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2006

Sorties des albums de pointure Empty
MessageSujet: Re: Sorties des albums de pointure   Sorties des albums de pointure EmptyDim 3 Sep - 9:05

j'aime bien le slayer mais je trouve que la note est trop élevée quand même. par contre je n'ai pas encore écouté le dernier iron maiden .
Revenir en haut Aller en bas
Steel dragon 2000
Roi
Roi
Steel dragon 2000


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Sorties des albums de pointure Empty
MessageSujet: Re: Sorties des albums de pointure   Sorties des albums de pointure EmptyDim 3 Sep - 9:30

pour moi s'est clair et nette s'set IRON il est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Hardcore skater
Maître de la musique
Maître de la musique
Hardcore skater


Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Sorties des albums de pointure Empty
MessageSujet: Re: Sorties des albums de pointure   Sorties des albums de pointure EmptyDim 3 Sep - 10:09

moi après avoir écouter les 2 je penche vers slayer, meme si je n'aime pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
https://hsbar.1fr1.net
Steel dragon 2000
Roi
Roi
Steel dragon 2000


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Sorties des albums de pointure Empty
MessageSujet: Re: Sorties des albums de pointure   Sorties des albums de pointure EmptyDim 3 Sep - 11:40

ok apres chacun s'est gout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties des albums de pointure Empty
MessageSujet: Re: Sorties des albums de pointure   Sorties des albums de pointure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties des albums de pointure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bar des glandeurs :: Ambiance :: Musique-
Sauter vers: